Présentation Magdalia
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Magdalia
Salut tout le monde!! Je m'appelle Magdalia, je suis Clerc LvL 60 Dps avec une durée de jeu d'à peu près 2 ans et demi sur Rift et j'ai aussi joué sur pas mal d'autres MMORPG tel que WoW, Swtor, Lotro, Défiance et plus récemment les Béta d' Archeage! J'ai hate de commencer les donjons HL avec vous ainsi que de découvrir plus de contenu HL! Sinon je suis disponible pour toutes sorte de sorties en groupe et pour biensur donner un coup de main au plus bas lvl!!
Alors IRL je m'appelle Alex j'ai 32 ans, j'habite en Bretagne à côté de Guingamp!! Je suis cariste, opérateur sur machine dans une usine qui fabrique de l'engrais!
A part ça je suis fan de mangas ( anim' parce que je me perds dans les mangas papier^^ ) et de films en tout genre!!
Donc voilà vu que je suis nul pour faire une prez je vais vous laisser et je vous dis a++ in game!!
Alors IRL je m'appelle Alex j'ai 32 ans, j'habite en Bretagne à côté de Guingamp!! Je suis cariste, opérateur sur machine dans une usine qui fabrique de l'engrais!
A part ça je suis fan de mangas ( anim' parce que je me perds dans les mangas papier^^ ) et de films en tout genre!!
Donc voilà vu que je suis nul pour faire une prez je vais vous laisser et je vous dis a++ in game!!
Magdalia- Messages : 2
Re: Présentation Magdalia
Tiens, l'année prochaine, tu nous héberge pour une semaine de vacances?
Thiazzi- Messages : 8
Bienvenue a toi
Ghostblack- Messages : 26
Bienvenue
Lightning- Messages : 48