Présentation de "Personne".
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de "Personne".
Bonjour a toutes et a tous et merci de m'accueillir parmi vous.
Je m'appel Olivier Courchel, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la comptabilité. Je suis arriver grâce l'invitation chaleureuse de Rudy qui m'a dit que du bien de vous.
Je suis passionner de foot et supporte le VAFC ( Valenciennes football club ) qui est en ligue 2 actuellement.
En dehors du sport j'aime jouer de temps en temps sur les jeux d'ordinateurs pour tuer le temps.
En ce qui concerne mon caractère, il est bien trempé mais je saurais le mettre de coté pour du virtuel et de la détente. J'adore rigoler il n'y a pas de soucis.
Puisque mon identité est dévoilé, une petite illustration de moi même :
[url=][/url]
A bientôt.
Je m'appel Olivier Courchel, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la comptabilité. Je suis arriver grâce l'invitation chaleureuse de Rudy qui m'a dit que du bien de vous.
Je suis passionner de foot et supporte le VAFC ( Valenciennes football club ) qui est en ligue 2 actuellement.
En dehors du sport j'aime jouer de temps en temps sur les jeux d'ordinateurs pour tuer le temps.
En ce qui concerne mon caractère, il est bien trempé mais je saurais le mettre de coté pour du virtuel et de la détente. J'adore rigoler il n'y a pas de soucis.
Puisque mon identité est dévoilé, une petite illustration de moi même :
[url=][/url]
A bientôt.
Personne- Messages : 2
Re: Présentation de "Personne".
Salut Personne bienvenue sur le forum enchanté de faire ta connaissance. A bientôt IG.
Lugh.- Messages : 7
Bienvenue Persooone ^^
Issan- Messages : 22
Merci à vous deux c'est gentil !
Personne- Messages : 2
Bienvenue Persoone ! tu m'as l'air fort sympathique pour ce que j'ai entendu sur mumble ^^ et la compta sa doit pas être de la tarte moi j'pourrai pas u_u gros bisous !!
bloupie- Messages : 22