Chevaliers de Telara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Katéva

3 participants

Aller en bas

Présentation Katéva Empty Présentation Katéva

Message par Katéva Lun 7 Juil - 12:45

Bonjours a tous !

Présentation :

Suite a une demande je vous fait une présentation (je déteste cela)
Je m’appelle Jordan et j'ai actuellement 20 ans.
je n'es pas pour habitude de m'énerver je suis plutôt charmeur et gentleman Wink
Un sage ne dit rien, l'idiot le dit  (pour ceux qui comprennent Wink )


In game :

Dans un nuit d'orage je suis née et abandonnée près d'un  arbre dans un panier en osier,mes pleures retentisse.

Cela provoqua un appel, deux jeune personne m'ont recueillis et mon appris l'ars de la magie de guérison mais aussi l'ars de tués avec une magie destructrice.

A mon lvl 10 mes parent ne me contrôlé plus et j'ai été envoyer au champ de bataille pour être tués mais hélasse je ne suis pas mort comme tout le monde l’espérer.

J'ai d'abord développé de nouveaux pouvoir, pendant cette guerre je voyer tout le monde tomber autour de moi.

C'est a cette instant ou j'ai sentie un picotement dans mes paume, je me suis levé, de l'énergie noir, très obscure ma submergé, l'énergie de l'inquisiteur coulé dans mes veine.

Quand j'ai su ce qui se passé j'ai fermé les yeux, la guerre était perdu.
J'ai levé les main au ciel et la je sente ma vie qui s’écouler tout autour de moi, ce qui forma un bouclier d'ombre, je me suis concentré avec un morts en tête, pas vivre mais survivre.

Quand je pensé ne plus tenir et mourir une voix dans ma tête est apparue et ma dit de me libérer.

La magie du protecteur me protéger, j'ai ouvert les yeux, a ce moment la ma magie inquisitrice ses dévoilés, envoyant des lance d'ombre de tout les cotés sans jamais s'arrêter.

A ce moment la plus aucun bruit ne suivie ce moment, ce fut le noir complet.

Je me suis réveiller dans un lit attaché au milieux d'homme lourdement armée.

Cette voix dans ma tête m'avais abandonné mais je sente ça magie, la magie me protégerais, un homme s'approcha habiller en blanc et dans ça main il avait une seringue dans la main et me répéter cava allez ne tkt pas, je me retourne et je voie une tête de mort sur le flacon.

A ce moment la tout c'est passé vite, j'ai sentie la magie du protecteur opérer me formant un bouclier noir et obscure.

Au loing on percevais des cries et je vis mes parent qui me regardé, un regarde noir et de peur.

J'ai fermé les yeux et lançant la magie opérer, les lance obscure, le sang, tous était par terre, je me suis enfuit.

a mon lvl 20 on m'a recueillis dans une guilde et j'ai fait la promesse de tués tout ceux qui seront sur mon chemin !

Katéva

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katéva Empty Re: Présentation Katéva

Message par Saelia Lun 7 Juil - 12:54

enchanté jojo (encore un jojo )

Saelia

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katéva Empty Re: Présentation Katéva

Message par Padion Lun 7 Juil - 14:12

encor un x)
Padion
Padion

Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katéva Empty Re: Présentation Katéva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum