Chevaliers de Telara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BiereExplosive, larbin de guilde :>

2 participants

Aller en bas

BiereExplosive, larbin de guilde :> Empty BiereExplosive, larbin de guilde :>

Message par BiereExplosive Mer 9 Juil - 23:29

Bonsoir tout le monde !
Je me présente, BiereExplosive IG ! Je suis un guerrier lvl30, qui adooooooore jouer dps et dégats de zone, mais mes rôles sont interchangeables et à la disposition de tous ! Smile
J'ai auparavant joué à Fallout, Civilisation (love...) et Guild Wars, ou je jouais en tant que rodeur (vous savez le couillon qui vous fais chier avec son arc du haut de son rocher en pvp ^^), et depuis peu dans la guilde, mais celle ci me plait fortement ! Smile

IRL, je suis Gaspard, tout juste bachelier et en partance pour Nantes l'année prochaine ! (Yahaaaaaa). Mes différentes passion sont bien entendu Rift (Une fois qu'on accroche, c'est finis), le sport et la musique (ye souis bassiste :>). Voili Voilou
C'est tout pour moi, à bientot sur Rift ! Smile

BiereExplosive

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

BiereExplosive, larbin de guilde :> Empty Re: BiereExplosive, larbin de guilde :>

Message par aisneis Jeu 10 Juil - 4:30

Bijour bière (humm)

Content que la guilde de plaise Smile

(oui oui on voie bien le couillon qui se cache derrière les arbre au dernier moment puis revient discrètement te tirer dans le dos ..   (rire)
aisneis
aisneis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron

https://chevaliersdetelara.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum