Chevaliers de Telara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aisneis Maitre de Guilde

2 participants

Aller en bas

Aisneis Maitre de Guilde Empty Aisneis Maitre de Guilde

Message par aisneis Dim 8 Juin - 6:59

cheers Salutation Élus, Je me présente, Aisneis Maitre de guilde.

Je suis un petit mage Hauts-Elfes, Prêt a combattre avec les gardien et renégat, mais aussi contre les renégat  Twisted Evil  <souri discrètement>

Pour le moment je joue Chloro ou Pyro (celons le besoin)

J'ai quatre petit métier qui fatigue une fois couru partout pour trouver le matériel pour fabriquer de nouveau objet.  Sleep <Souffle et vas se reposer dans sa petite dimension>

Boucherie, Tailleur, Fabricant de Rune, Tisseur des Rêves, le tout disponible gratuitement pour la guilde bien sur <dit que toute commission serons bien sur accepter en regardent sont portefeuille>

Je suis disponible quand je suis la! <quand je suis pas la c'est normal que je ne suis pas disponible <rire> > pour toute demande, Quête, Donjon, Faille, Etc... <J'espère que sa ne sera pas trop souvent, je suis déjà crever avec les métier a toujours courir ... >  


Mode IRL:

Bonjour, je m'appel Christopher (Chris c'est vachement mieux) 30 ans j'ai une petite fille de 5ans et une petite femme de 30 ans (oui oui aussi) un chien, quatre chat, un lapin, un hamster, 2 poisson rouge, une 50ene de poisson d'eau douche chaude, 10 Bernard l'Hermite et c'est tout, Je suis belge, j'habite a Mouscron près de la frontière française (100 mètre a peut près lol)  bounce Enfin je vais pas raconté toute ma vie hain .. Smile

Sinon a par tout sa, je croie que je suis sympa (je suis pas sur). On a créer cette guilde (ghost et moi) pour éviter justement les guilde qui ne bouge pas, qui ne parle pas et qui s'embrouille entre membre (une discutions et si vite fait) Ne pas oublier que c'est qu'un jeux après tout, la bonne humeur passe avant tout !

Et enfin, merci d'avoir lue tout mon paver, Et je vous souhaite une bonne journée ou soirée celons a l'heure ou vous lisser Smile@++
aisneis
aisneis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron

https://chevaliersdetelara.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Aisneis Maitre de Guilde Empty Re: Aisneis Maitre de Guilde

Message par Anakime Dim 8 Juin - 10:18

Enchanté de faire ta connaissance

Anakime

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aisneis Maitre de Guilde Empty Re: Aisneis Maitre de Guilde

Message par aisneis Dim 8 Juin - 10:39

Moi de même Smile (sa va c'été pas trop long a lire ? xD)
aisneis
aisneis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron

https://chevaliersdetelara.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Aisneis Maitre de Guilde Empty Re: Aisneis Maitre de Guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum