Yumes, petite mage
5 participants
Page 1 sur 1
Yumes, petite mage
Bonjour tout le monde
Je suis Yumes une petite nouvelle mage de niveau 8 ou 9 pour le moment (je me rappelle plus trop )
Je découvre seulement le jeu donc je ne peux pas vraiment en dire plus pour le moment ^^ Par contre je risque de vous embêter souvent avec mes questions sur le fonctionnement du jeu
Sinon IRL je m'appelle Maurine, je suis une petite dijonnaise qui va sur ses 19 ans
Je suis en première année de fac (ou plutôt en vacances maintenant )
Pour les jeux je suis un peu touche à touche, que ce soit MMO, consoles, ou autres ^^ Je regarde quelques animes et lis quelques mangas aussi quand j'en ai le temps, à côté des autres séries et livres que je dévore.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Je suis Yumes une petite nouvelle mage de niveau 8 ou 9 pour le moment (je me rappelle plus trop )
Je découvre seulement le jeu donc je ne peux pas vraiment en dire plus pour le moment ^^ Par contre je risque de vous embêter souvent avec mes questions sur le fonctionnement du jeu
Sinon IRL je m'appelle Maurine, je suis une petite dijonnaise qui va sur ses 19 ans
Je suis en première année de fac (ou plutôt en vacances maintenant )
Pour les jeux je suis un peu touche à touche, que ce soit MMO, consoles, ou autres ^^ Je regarde quelques animes et lis quelques mangas aussi quand j'en ai le temps, à côté des autres séries et livres que je dévore.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Yumes- Messages : 3
Re: Yumes, petite mage
Bienvenue a toi Maurine nous essayerons de répondre le plus possible a tes question, j'ai atterri sur le jeu il y a deux mois donc je suis un vieu nouveau
Ghostblack- Messages : 26
Bienvenue cher Elus et au plaisir de repondre a tes question (si on sais y répondre xD)
Bienvenue sur le forum, et enchanté de faire ta connaissance.
Anakime- Messages : 13
Ho tiens Dijon c'est pas loin de chez moi ca et bienvenue parmis nous
Annaiel- Messages : 6
Page 1 sur 1