Anakime le Mage très sage
4 participants
Page 1 sur 1
Anakime le Mage très sage
Bonjour,
Voila, je suis Anakime, ne pas confondre avec anakine skywalker ( Qui normalement est mes pseudo sur les jeux, mais la il n’était pas disponible )
Trés grand fane de la série Star Wars, en attente du 7eme.................
Coté jeu, je découvre se jeu depuis peu, et j'aime bien pour l'instant.
Trés demandeur de sortie en Guilde, car pour moi c'est important de jouer ensemble.
Sa permet de nous découvrir, et surtout de passer de bon moment ensemble.
Tres bonne connaissance des MMO, avec Aion, Tera online, Guid Wars 2, et pleins d'autres encore, j'aime aussi les jeux de stratégie, Anno online, Age of empire, et quelque RPG, bref pas mal de temps sur les jeux
Coté irl : Je m'appel Thierry, 48 ans, et oui pas tous jeune ^^, 1 petit garçon de 4 ans, et le reste, c'est trop long pour tous raconter.
Je suis responsable Informaticien dans la restauration et hôtellerie ( Logiciel et Matériel ) et sur la monétique ( Terminal de payement)
J’habite, la ou mon accents s'entent, dans le sud de la France, a coté de Montpellier, la ou le soleil brille, le ciel est d'un bleu limpide, et la Mer est chaude..... Bref, le sud!!!!
Bon, j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec tous sa...
Aller de retour au game play.
Voila, je suis Anakime, ne pas confondre avec anakine skywalker ( Qui normalement est mes pseudo sur les jeux, mais la il n’était pas disponible )
Trés grand fane de la série Star Wars, en attente du 7eme.................
Coté jeu, je découvre se jeu depuis peu, et j'aime bien pour l'instant.
Trés demandeur de sortie en Guilde, car pour moi c'est important de jouer ensemble.
Sa permet de nous découvrir, et surtout de passer de bon moment ensemble.
Tres bonne connaissance des MMO, avec Aion, Tera online, Guid Wars 2, et pleins d'autres encore, j'aime aussi les jeux de stratégie, Anno online, Age of empire, et quelque RPG, bref pas mal de temps sur les jeux