Anakime le Mage très sage
4 participants
Page 1 sur 1
Anakime le Mage très sage
Bonjour,
Voila, je suis Anakime, ne pas confondre avec anakine skywalker ( Qui normalement est mes pseudo sur les jeux, mais la il n’était pas disponible )
Trés grand fane de la série Star Wars, en attente du 7eme.................
Coté jeu, je découvre se jeu depuis peu, et j'aime bien pour l'instant.
Trés demandeur de sortie en Guilde, car pour moi c'est important de jouer ensemble.
Sa permet de nous découvrir, et surtout de passer de bon moment ensemble.
Tres bonne connaissance des MMO, avec Aion, Tera online, Guid Wars 2, et pleins d'autres encore, j'aime aussi les jeux de stratégie, Anno online, Age of empire, et quelque RPG, bref pas mal de temps sur les jeux
Coté irl : Je m'appel Thierry, 48 ans, et oui pas tous jeune ^^, 1 petit garçon de 4 ans, et le reste, c'est trop long pour tous raconter.
Je suis responsable Informaticien dans la restauration et hôtellerie ( Logiciel et Matériel ) et sur la monétique ( Terminal de payement)
J’habite, la ou mon accents s'entent, dans le sud de la France, a coté de Montpellier, la ou le soleil brille, le ciel est d'un bleu limpide, et la Mer est chaude..... Bref, le sud!!!!
Bon, j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec tous sa...
Aller de retour au game play.
Voila, je suis Anakime, ne pas confondre avec anakine skywalker ( Qui normalement est mes pseudo sur les jeux, mais la il n’était pas disponible )
Trés grand fane de la série Star Wars, en attente du 7eme.................
Coté jeu, je découvre se jeu depuis peu, et j'aime bien pour l'instant.
Trés demandeur de sortie en Guilde, car pour moi c'est important de jouer ensemble.
Sa permet de nous découvrir, et surtout de passer de bon moment ensemble.
Tres bonne connaissance des MMO, avec Aion, Tera online, Guid Wars 2, et pleins d'autres encore, j'aime aussi les jeux de stratégie, Anno online, Age of empire, et quelque RPG, bref pas mal de temps sur les jeux
Coté irl : Je m'appel Thierry, 48 ans, et oui pas tous jeune ^^, 1 petit garçon de 4 ans, et le reste, c'est trop long pour tous raconter.
Je suis responsable Informaticien dans la restauration et hôtellerie ( Logiciel et Matériel ) et sur la monétique ( Terminal de payement)
J’habite, la ou mon accents s'entent, dans le sud de la France, a coté de Montpellier, la ou le soleil brille, le ciel est d'un bleu limpide, et la Mer est chaude..... Bref, le sud!!!!
Bon, j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec tous sa...
Aller de retour au game play.
Anakime- Messages : 13
Re: Anakime le Mage très sage
Bonjour mon fils "chuuuuuuu Je suis ton père chuuuuuuu" (non non je déconne vous inquiéter pas)
Je pence que c'est le but premier d'une guilde qui fonctionne !
Je me sens moins vieux du coups
Pfff et il en rajoute.. pence au nordiste m'enfin nous on a quand même de la pluie, des nuage gris, et de la pluie !
Du tout, sa fait plaisir que les gens se présente sa nous fait connaitre un peu plus les personne a qui on parle et avec qui on joue !
Bienvenue parmi nos élus ! Et que la force soie avec toi ! (enfin avec nous sa serais plus sympa)
Anakime a écrit:Coté jeu, je découvre se jeu depuis peu, et j'aime bien pour l'instant.
Sa permet de nous découvrir, et surtout de passer de bon moment ensemble..
Je pence que c'est le but premier d'une guilde qui fonctionne !
Anakime a écrit:Coté irl : Je m'appel Thierry, 48 ans, et oui pas tous jeune ^^, 1 petit garçon de 4 ans, et le reste, c'est trop long pour tous raconter.
Je me sens moins vieux du coups
Anakime a écrit:J’habite, la ou mon accents s'entent, dans le sud de la France, a coté de Montpellier, la ou le soleil brille, le ciel est d'un bleu limpide, et la Mer est chaude..... Bref, le sud!!!!
Pfff et il en rajoute.. pence au nordiste m'enfin nous on a quand même de la pluie, des nuage gris, et de la pluie !
Anakime a écrit:Bon, j’espère ne pas vous avoir ennuyer avec tous sa...
Du tout, sa fait plaisir que les gens se présente sa nous fait connaitre un peu plus les personne a qui on parle et avec qui on joue !
Bienvenue parmi nos élus ! Et que la force soie avec toi ! (enfin avec nous sa serais plus sympa)
Coucouuu l'ancêtre ! Au plaisir de te retrouver sur le jeu...et puis garde ton soleil et ta mer j'suis très bien dans le nord xD j'aime pas quand il fait trop chaud sinon j'me transforme en limace...enfin bref :3 bisouus
bloupie- Messages : 22
L'adorable sudiste
Lightning- Messages : 48
Page 1 sur 1