Chevaliers de Telara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Belges vous envahissent de partout! :D

3 participants

Aller en bas

Les Belges vous envahissent de partout! :D Empty Les Belges vous envahissent de partout! :D

Message par Thiazzi Jeu 21 Aoû - 22:54

Voici ma petite présentation.


Commençons par l'In-Game :


Pseudo : Thiazzi;
Classe : Voleur - Tireur D'Élite;
Niveau : En cours de leveling ( 52 );
Race : Renégat;
Expérience : 2 Semaines à tout casser ^^
Métiers : Apothicaire ( Bientôt au maximum ) / Ramasseur ( Bientôt au maximum ) et Boucherie ( Bientôt au maximum );
Reroll(s) : Ibuprofenn ( Personnage qui sert au tournage de vidéos "Let's Play" sur YouTube ), et je pense, à l'avenir, faire un troisième personnage ( Clerc ) axé Heal.


Ensuite, le coté In Real Life :


Prénom : Alex;
Nom : Van Campenhout;
Âge : 19 Ans;
Localisation : Belgique, Wavre;
Emploi : Étudiant Technicien de Qualification en Informatique en dernière année ( 6ème );
Hobbys : J'aime la lecture, j'adore passer du temps à faire du GFX ( Graphisme, montage vidéo/son, ... );
Personnalité : Je suis quelqu'un avec beaucoup d'humour du second voir même, du troisième degré. Fainéant sur les bords, je m'investi, néanmoins, dans des activités que j'adore ( style : écrits de BG pour personnage, histoire fantastiques/médiévales, ...)

Voilà voilà Smile Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas! Very Happy Bisous de la Belgique!
Thiazzi
Thiazzi

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Les Belges vous envahissent de partout! :D Empty Re: Les Belges vous envahissent de partout! :D

Message par Ghostblack Ven 22 Aoû - 10:06

- Bienvenue a toi ami Belge Smile effectivement, les belges envahissent la guilde Razz mais j'adore les Belges Very Happy surment a cause de Aisneis, lui même Belges Smile voilà j'espere être a la hauteur en tant que gm en vous aidant le plus possible Smile

Ghostblack
Ghostblack

Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 29
Localisation : Waziers

Revenir en haut Aller en bas

Les Belges vous envahissent de partout! :D Empty Re: Les Belges vous envahissent de partout! :D

Message par Thiazzi Ven 22 Aoû - 16:02

Hé hé Smile "Les Belges vaincront" ( Ou pas.. :p )
Thiazzi
Thiazzi

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 29
Localisation : Belgique, Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Les Belges vous envahissent de partout! :D Empty Re: Les Belges vous envahissent de partout! :D

Message par Lightning Lun 8 Sep - 15:52

Vive les friteman :p
Lightning
Lightning

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Belges vous envahissent de partout! :D Empty Re: Les Belges vous envahissent de partout! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum