Chevaliers de Telara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche !

4 participants

Aller en bas

Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche ! Empty Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche !

Message par bloupie Mar 10 Juin - 11:11

Salut à vous belle compagnie !  What a Face 

Je me nomme Bloupie, clerc renégat de niveau 25 à ce jour. Ma grande passion c'est healer mes alliés ! (healer est un verbe oui ! xD) Lorsque je ne suis pas en donjon ou raid ou également faire des quêtes,je passe mon temps à mes différents métiers : boucherie,tailleur ainsi que pêche et survie. C'est toujours important voyez vous. Comme si j'allais passer mon temps à prier mon dieu..sérieusement.. *rire* J'ai également 3 rôles différents de clerc que j'adapte en fonctions des situations ! C'est fort utile. Dernièrement j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle monture plus rapide que mon vieux canasson...Le pauvre est tellement lent que je peux le dépasser à pied. *rit,les mains sur les hanches.* What a Face 

IRL

A que coucouuu j'm'appelle Angela,24 ans à ce jour et toutes mes dents ! (on dirai pas avec les conneries que je sors mais bon xD) Je suis animatrice en école maternelle vacataire,j'attend la validation de mon BAFA (ça devrai pas tarder....j'espère !) J'habite en région parisienne et j'ai pas mal de passion : dessin,cosplay,couture,chant,danse,cuisiner,RP,jouer à des mmo + fps...

J'ai déjà jouée à plusieurs MMORPG et dans tous je suis toujours...heal ! j'adore cette classe j'y peut rien xD Mais Rift m'a l'air plus complexe que certains d'où l’intérêt que je lui porte :3 Sinon je joue à counter strike 1.6 aussi xD si y'en a qui veulent m'ajouter sur steam c'est : Victoria_Cel@S !

Voilou...j'crois que j'ai tout dit...Au plaisir de vous retrouver sur le jeu ! biyouuuuux !  I love you 
bloupie
bloupie

Messages : 22
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 34
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche ! Empty Re: Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche !

Message par aisneis Mar 10 Juin - 15:07

Je heal
Tu heal
Il heal
Nous healons
Vous healez
Ils healent

Vla comme sa on a le verbe au compler!

c'est très importent les métier ! (surtout pour changer un peu des quête ! ) mais prier tés MG's aussi ralala !

"pauvre canasson ... tu le délaisse pour une autre monture"
"Au pire en fait un bon steak pour up la survie, t'en pence quoi?" "rire discret"

Au plaisir Smile


aisneis
aisneis
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 40
Localisation : Belgique Mouscron

https://chevaliersdetelara.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche ! Empty Re: Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche !

Message par Anakime Mer 11 Juin - 9:57

Bienvenue sur le forum, et enchanté de faire ta connaissance.

Anakime

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche ! Empty Re: Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche !

Message par Lightning Sam 14 Juin - 10:08

Bloup bloup Very Happy
Lightning
Lightning

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche ! Empty Re: Bloupie toujours clerc...comme de l'eau de roche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum