Chevaliers de Telara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique)

4 participants

Aller en bas

Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique) Empty Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique)

Message par Annaiel Sam 14 Juin - 9:58

Bon allez je me lance même si je déteste ca ...

Alors IG je suis Annaiel, petit voleur tank qui passe son temps a danser n'importe comment, râler sans raison et a crafter un peu de tout (j'ai pour objectif de monter tout les crafts :p).
J'ai déjà jouer a beaucoup de MMO mais ce n'est que le deuxième ou j'apprécie vraiment de tanker (la faute a méa elle m'a donner le gout du tanking ...)

Sinon Irl je m'appelle Damien j'ai 24 ans, je vis a Besançon, j'ai fait des étude en système électronique et je suis actuellement a la recherche d'un emploi (ce qui explique mon temps passer sur le jeu haha ...)
J'adore manger (Light m'a déjà surnommer le gouffre sans fond), la franchise de jeu Borderlands (un FPS que je vous conseille si vous aimer ce genre de jeu) et la mythologie grecque. J'adore également la musique et je veux apprendre le tango et a jouer du violon.

Après je pense que c'est déjà pas mal mais si vous avez des question n'hésitez pas a poser des questions Wink

Cya IG !

Annaiel

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique) Empty Re: Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique)

Message par Lightning Sam 14 Juin - 10:11

Ha oui sacré gouffre sans fond, même trou noir Very Happy je t'adore <3
Lightning
Lightning

Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique) Empty Re: Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique)

Message par Anakime Dim 15 Juin - 10:23

Bienvenue sur le forum, et enchanté de faire ta connaissance.

Besançon, je connais bien cette ville, j'ai passer 3 ans dans l'armée.
Que de bon souvenir

Anakime

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique) Empty Re: Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique)

Message par Annaiel Dim 15 Juin - 10:51

*beurk la cantine de l'armée* j'y ai été qu'une fois pour ma journée d'appel ... les spaghetti en plastique de dinette etait pas bon :p

Annaiel

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique) Empty Re: Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique)

Message par FunkyStar Mar 17 Juin - 20:42

Tu dis ça parce que t'es en colère aussi !
Bienvenue Smile
FunkyStar
FunkyStar

Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique) Empty Re: Annaiel (ou Nana la serviette hygiénique)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum